Publiée le par Thierry GALLAND
19 archers du GCOB ont fait le déplacement sur le concours organisé par nos amis du Plateau Est. Quelques belles satisfactions et en particulier au niveau des scores par rapport à ceux de Bihorel il y a 15 jours. En MHcl, Clement Charton (+83 points), en SHcl Jean Michel Garbaye (+35 points), en VHcl Eric Liberpré (+104 points), en SVFcl Astrid Patin (+155 points), en BBH Frédéric Ravenel (+40 points) et en BBH Paul Lattelais (+50 points).
Même s'il reste beaucoups de petits trucs à peaufiner à l'entraînement, un grand bravo à vous. Pour tous les autres il y a égalements des choses à modifier à l'entrainement. A nous de voir "ce qui cloche" pour pouvoir au minimum être stable dans nos résultats et tenter de les améliorer.
Du coté des podiums, Astrid, Annie, Baptiste, Victor et Frédéric sont ceux qui y montent. Prochain rdv le week end prochain à Fécamp.