Pour les Bihorellais, il restait une dernière épreuve pour clore cette saison et c'est Annie Lepelletier qui en assurait la représentation. En effet, après un sprint final sur les derniers concours qualificatifs, elle avait gagné le droit d'aller disputer le Critérium National Arc sans viseur à Suippes.
32 femmes étaient au rendez-vous. Au terme du tir du samedi, Annie se voyait offrir un duel le dimanche matin avec rien que moins que la 3ème. Même si la déception d'être passé à côté de quelque chose est évidente, il ne faut retenir que le meilleur c'est à dire la qualification. Bravo pour ta saison.
L'an prochain cela risque d'être plus dur car nos instances, sans doute une fois de plus pour donner dans "l'élitisme" intègre les BB au championnat de France classiques et poulies. Nous devons vraiment en gêner quelques uns ce n'est pas possible autrement. Bref les places seront rares mais les Bihorellais vont faire ce qu'il faut et pas plus tard que les 16 et 17 mars pour le 1er concours de la prochaine saison et en plus chez nous.